Les centres membres adhérents agréés par la FFMN

Massage naturiste pour couple

Vous trouverez la liste des masseurs et centre de massage membres agréés par la Fédération de Massage Naturiste.

Les membres adhérents à la FFMN ont signé une charte de déontologie, en s'engageant à respecter les principes d'accueil, de philosophie, de déontologie du massage naturiste.

Cette charte est une garantie de trouver un établissement conforme à vos attentes, pratiquant des massages respectueux et conformes à la philosophie du naturisme.

Toutefois, nous ne pouvons pas contrôler tous les établissements en permanence, si nos adhérents non masseurs ont une remarque à formuler sur une prestation ou sur un établissement, qu'ils nous en fasse part, cela nous permettra d'être vigilant.

Vous trouverez :

• les professionnels membres adhérents à la FFMN, respectant la charte de déontologie de la FFMN
  • les professionnels membres actifs FFMN, respectant le cahier des charges de la FFMN, sur l'accueil et les prestations
  • les professionnels membres prémium FFMN, certifiés sur le cahier des charges de la FFMN, sur l'accueil, les prestations, les massages agréés.

Adhérents FFMN Fédération Française de Massage Naturiste

www.massage-naturiste.fr La référence en Massage Naturiste
www.massage-naturiste-toulouse.fr Massage Naturiste sur Toulouse

Orissens Massage Naturiste à Marseille

Orissens Marseille

Orissens vous invite à venir découvrir son espace dédié à la beauté, au bien-être et à la relaxation. Notre établissement est réglementé par un code de déontologie, afin de vous satisfaire au mieux dans le respect et l’hygiène la plus stricte.

Leader du Tantra, Orissens est un haut lieu du modelage naturiste à Marseille.

Nous avons pour ambition de créer des espaces Multisensoriel où vous pouvez venir prendre soin de vous et de votre corps, des conseillers seront à votre écoute et vous guideront dans vos choix.
Rien n’est laissé au hasard, accueil, services, conseille tout est mis en place pour vous assurer un accès haut de gamme. Notre seule préoccupation, c’est votre bien-être !

Notre centre est doté des meilleurs équipements, L’air est traité et ionisé. Nos espaces ont été étudiés pour vous offrir un confort absolu ! Parce-que nous aimons la nature, nous la respectons avec des produits 100% naturel et de qualité supérieure. Et c’est parce que votre discrétion et notre principale préoccupation, que nous vous proposons des massages au talc, non gras et sans odeur.

Prenez le temps de vous accorder un moment de détente inoubliable qui vous procurera une sensation de bien-être immédiate sans vous ruiner ! Nous nous adaptons à votre budget ! De nombreux avantage et même des cadeaux vous seront proposés dans nos centres. Laisser votre esprit se libérer et refaire le plein d’énergie dans ce monde ou le stress et devenue partie prenante de notre quotidien ! Au plaisir de vous recevoir

Chambres d'hôtes et massage naturiste en saône et loire

Chambres d'hôtes et Massage Naturiste en Saône et Loire

Situé en lisière de forêt, en pleine nature, sur un ensemble de 3 hectares...,en Bourgogne du Sud.

Être nu est une véritable source de plaisir et de bien être ressentis par la plupart d’entre nous que ce soit sur une plage, après la douche où autour de sa piscine, dans un état ou le corps est libre, où la peau respire, loin des entraves du vêtement oppressant.

Face à cette sensation de plénitude, nous sommes tous tentés un jour ou l’autre de prolonger ce plaisir…

Alors pourquoi ne pas franchir le pas aujourd’hui et oser vivre ensemble cette vie de plénitude dans le partage et la tolérance ?

Le massage naturiste découle de cette intention de lâcher prise en prenant une base multiple de technique (californien, balinais, ayurvédique...).

Ainsi aucune barrière ne pose ni dans la technique ni dans les postures masseur massé(e).

Contact par téléphone ou sur le site www.chambre-hotes-naturiste.fr